Jeu de groupe de Anne40.

Tutu tutulut

Suite au défi de Pluton, Solveig lui demande ce qu’il en a tête.

Pluton explique :

  • Il propose que tous ceux qui le souhaitent se placent aux côté de Soleil pour l’affronter
  • Soleil pourra lui envoyer les Rayons un par un ou par petits groupes afin qu’ils tentent de le toucher
  • Rayons ne rigolez pas, même si j’ai été déchu, je reste une Planète, un Rayon très puissant, et vous n’avez pas encore tout vu

Pluton se mets à chantonner l’air du résumé de Dragon Ball Z et va enlever les poids sous sa cape et à ses chevilles puis s’échauffer rapidement.

La bagarre !

Quand Pluton vous touche, s’il crie TOUCHÉ en même temps, le Rayon tombe au sol puis va se diriger vers un autre lieu où se regroupent les non combattants.

Une nouvelle fois, Rayons, montrez votre Panache !

Soleil peut choisir l’ordre dans lequel elle envoie les Rayons, elle peut également donner des handicaps à Pluton et lui faire tirer dessus des vollées de flèches.

Le choix de Soleil

La bagarre se termine quand tout le monde est passé et Soleil va faire son choix en fonction de ce qu’elle a vu. Tout le monde se regroupe dans la cour devant la grande salle.

Si elle est convaincue, elle nomme les Rayons comme les nouveaux Châtelains de la Forteresse.

Si elle n’est pas convaincue, elle accepte de laisser les Rayons à la tête de la Forteresse pendant quelques années en période d’essai.

Ils sont à moi !

Alors que les Rayons, Soleil et Pluton sont content de l’issue de la journée, on freeze et un nouveau coup de Tonnerre retentit. La voix de Rilhuine s’élève à nouveau.

ILS SONT À MOI DÉSORMAIS

  1. Rilhuine s’adresse à Soleil, lui donne quelques titres négatifs

  2. Rilhuine lui dit qu’elle est présomptueuse de rester à découvert à la tombée de la nuit, le moment où le Soleil décline et Ténèbres prend le pas. Tu peux laisser du temps pour qu’Anne puisse répondre.

  3. Rilhuine affirme que Soleil a bien des Ombres en elle, cet abîme des Clans qu’elle a récemment absorbé mais aussi toutes les autres qui jonchent son passé. Comment pouvait-elle croire, même en étant Soleil, que Ténèbres n’aurait aucune prise sur elle avec toutes ces Ombres en elle ? Il faut laisser un peu de temps pour qu’Anne joue le fait d’être touchée.

  4. Rilhuine dit que son nouveau pantin a touché ses Rayons avec la marque des Ombres et que Ténèbres les réclame. Il laisse Soleil ici, à affronter les Ombres de son passé pendant qu’elle voit ses Rayons passer un par un de la lumière de Soleil aux ombres de Ténèbres. Laisse un petit temps pour qu’Anne dit qu’elle ne le laissera pas emmener ses Rayons

  5. Rilhuine dit qu’elle sait qu’elle va se battre, mais qui protégera le reste de son Royaume pendant ce temps ? Bon courage, pitoyable Soleil.

  6. Rilhuine clôt le message en disant qu’il espère qu’un jour Soleil verra la vérité et qu’elle le rejoindra au service de Ténèbres

Pendant le temps du message, Soleil est en difficulté (on éteins ses lumières) et les Rayons sont paralysés. Une fois le message terminé, les Rayons entrent dans la grande salle puis les marqués vont sortir par petit groupes et passer devant Soleil en difficulté, qui leur promets de les récupérer. Les groupes vont rejoindre Twill-Ténèbres qui sera placé plus loin, devant la métairie ?

Une fois tous les marqués passés, tous les Rayons restant vont venir aider Soleil à se relever pour aller récupérer ses Rayons perdus.