Groupe de personnage du Anne40, joués par Flore, Nelly et Claire.

Le Groupe

Le groupe est constitué de 3 personnages :

  • La Tourmentée (Claire)
  • La Dominante (Floflo)
  • La Sourdine (Nelly)

La Tourmentée

La Tourmentée est une habitante de Krun qui a été mordue par un Tourment il y a quelques semaines.

Lorsqu’elle est sous le pouvoir de la Sourdine, la Tourmentée se comporte de manière tout à fait normale. En revanche, dès qu’elle est sous le coup d’une émotion forte, elle va peu à peu se comporter comme un chien domestique foufou :

  • se mettre à courir en tout sens
  • renifler les gens
  • aboyer à tort et à travers
  • aller chercher les objets qui sont lancés

La Sourdine

Le pouvoir de la Sourdine lui permet d’étouffer les émotions de la Tourmentée et de la garder dans un état calme.

Elle joue la CUCCARACHA !

Elle pourrait par moment commencer à refaire surface ce qui amènerait la Sourdine à raffermir son emprise sur elle.

Pour étouffer les émotions de la Tourmentée, la Sourdine joue de la musique.

La Dominante

Sous certaines conditions à déterminer, la Dominante peut donner un ordre oral simple à la Tourmentée.

L’ordre doit commencer par CANIS.

La Tourmentée retrouve dans ce cas toute ses facultés et essaiera d’exécuter l’ordre au mieux. La Tourmentée peut s’amuser à mal interpréter l’ordre si celui-ci est trop vague.

Une fois l’ordre donné, dès que la Dominante prononce un mot, la Tourmentée est libérée de la domination et va se retourner contre la Dominante.

Par exemple si la Dominante dit : «Repousse-le !» la Tourmentée va avancer vers la cible. Si la Dominante se retourne et dit «putain con !», l’emprise est rompue et la Tourmentée est libérée.

Lorsqu’un ordre donné par la Dominante prend fin, la Sourdine doit de nouveau étouffer les émotions de la Tourmentée pour ne pas que celle-ci s’en prenne à la Dominante.

Scènes principales

Les Émissaires de Krun apparaissent dans la session de quête de l’après-midi. Elles viennent à la Forteresse pour demander aux Rayons de rallumer le Phare de Krun.

Voici les deux parties principales :

Arrivée de Soleil

En fin de jeu, Soleil se révèle et va demander aux émissaires des quatre peuples si les Héroïnes ont bien travaillé.

Les Émissaires donneront leur avis sur ce qu’on réussit ou non à faire les Héroïnes pour les aider.