Scène de la quête Détruire les Ombres du Anne40.
MATÉRIEL
- (Coursière) Arc et flèches de GN
- (Coursière) (Dans un coffre) Dague de GN
Sous le saule se trouve une Coursière épuisée, en train de se reposer avant de reprendre son voyage. Elle vient de la Cité Royale d’Eraclon pour délivrer des armes et un coffre à l’alchimiste Twill Bassefeuille.
La Coursière se sent anormalement fatigué et a du se reposer beaucoup plus fréquemment que d’habitude.
La Caféomancie réalisée par le Devin d’Oort prévoit que deux Héroïnes, les Chats, viendront voir la Coursière pour récupérer ses armes, quelle que soit la méthode choisie.
La Coursière suit les directives suivantes :
- Elle doit perdre avec panache mais non sans résistance
- La scène doit durer entre 5 et 10 minutes
- L’objectif est de jouer une scène roleplay qui mène à ce que les Rayons récupèrent les armes même de manière inattendue
- La Coursière ne sait pas que le destinataire des armes (Twill) est opposé aux Rayons
- La Coursière se repose et ne porte pas les armes sur elle, elle peut en revanche avoir une épée au côté
- Elle a été engagée pour transporter les armes à Twill et ne cédera pas facilement
- Elle sent cependant instinctivement qu’elle porte quelque chose de néfaste sur elle. Si les Héroïnes l’évoque, elles peuvent plus facilement influencer la Coursière
- En cas d’affrontement, la Coursière ne fait pas le poids face aux Rayons et perdra avec panache